Contactez-nous:  012 39 25 25  -  info@ldmetaaldesign.be - visitez-nous aussi sur 

Contactez-nous: 012 39 25 25 • info@ldmetaaldesign.be

ESCALIERS-INTERIEURS

La fabrication d’escaliers est devenue l’une de nos activités principales. Vous avez le choix entre un escalier en acier, en aluminium ou en inox. Les marches d’escalier sont en métal, verre, pierre naturelle, matériau composite, bois ou tapis de gravier.  
Chaque escalier est fabriqué sur mesure et toutes les combinaisons sur le plan des matériaux sont envisageables. Après un relevé détaillé des cotes, nous réalisons pour vous un plan du projet à réaliser. L’escalier est toujours confectionné selon vos désirs et besoins, de manière à vous faire bénéficier du meilleur résultat. Notre mission est d’intégrer parfaitement votre escalier à votre logement ou bureau, en respectant vos goûts.

 

Aluminium

LD Metaaldesign distribue depuis des années déjà les escaliers en aluminium AVC. Ces derniers offrent un grand confort et ont une longue durée de vie. Ils résistent en outre aux rayures et à l’usure.

Escalier bloc

Le nom "escalier bloc" fait référence à la forme compacte de cet escalier. Ce dernier est totalement réalisé en acier et laqué poudre à l’aide d’une laque structurée. Le côté intérieur de l’escalier reçoit une finition bois, pour un effet insonorisant.

Composite

Ce matériau est composé de déchets de granit mélangés à des résines. Il a le même aspect luxueux que la pierre naturelle et est en outre disponible en différentes couleurs pures ou branchées.

Verre

Le verre est très utilisé en architecture moderne. Il permet de créer une impression d’ouverture et d’espace. Pour des raisons de sécurité, on utilise toujours du verre de sécurité feuilleté. Le verre est bien entendu disponible en différentes couleurs.

Bois

Un escalier métallique à marches en bois donne un aspect chaleureux et vous avez la possibilité de choisir entre différents types de bois.​

Métale et inox

Outre les limons, il est possible d’opter pour des marches en acier ou en inox. En ce qui concerne ces dernières, il est possible de choisir entre des marches lisses ou perforées.​

Escalier en colimaçon

L’escalier en colimaçon permet un gain de place et peut être installé dans presque tous les cas. La combinaison de divers matériaux rend les possibilités d’exécution quasi illimitées.

Escalier flottant

Ce type d’escalier donne l’impression que les marches flottent dans l’espace. Une surface portante en acier, implantée dans chaque marche, en assure la stabilité. Les marches peuvent être réalisées en différents matériaux.​

Escaliers extérieurs

Il est parfaitement possible d’intégrer un escalier extérieur à votre jardin. Ces escaliers sont toujours fabriqués sur mesure et peuvent être réalisés en acier ou en inox, combiné ou non à des marches grillagées, en bois, en verre en pierre naturelle ou en bois composite.
Les escaliers en acier peuvent être galvanisés ou recevoir un revêtement poudre.

Door deze site te gebruiken, gaat u akkoord met het gebruik van cookies. Cookies kunnen worden beheerd in uw browser of de apparaatinstellingen.